Bienvenue à toi dans la taverne du bélier d'or !

La légende raconte qu'autrefois sur ces terres hostiles, une guerre interminable faisait rage. Mais un jour, alors que l'ennemie gagnait du terrain, un bélier à la toison d'or aurait surgit des ténèbres pour rétablir la paix.
Ainsi, cette taverne est depuis toute ces années le seul vestige de cette histoire.

Aujourd'hui, ce n'est rien de plus qu'un mythe, le murmure d'un bruit sans nom...


Entre vite étranger, bienvenue à toi dans ce forum de discussion et de rencontre. Ici on parle de tout et de rien !

Viens vite t'inscrire auprès du taverniste au bar !
Bienvenue à toi dans la taverne du bélier d'or !

La légende raconte qu'autrefois sur ces terres hostiles, une guerre interminable faisait rage. Mais un jour, alors que l'ennemie gagnait du terrain, un bélier à la toison d'or aurait surgit des ténèbres pour rétablir la paix.
Ainsi, cette taverne est depuis toute ces années le seul vestige de cette histoire.

Aujourd'hui, ce n'est rien de plus qu'un mythe, le murmure d'un bruit sans nom...


Entre vite étranger, bienvenue à toi dans ce forum de discussion et de rencontre. Ici on parle de tout et de rien !

Viens vite t'inscrire auprès du taverniste au bar !



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion



Beer
Venez vite profiter des nouveaux widgets dans les catégorie cinéma, sport, actualités et télévision . Vous y trouverez l'actualité du cinéma, le classement football, la météo et le programme TV
Pour faire partie du staff, faites votre demande auprès de dioxyde ou d'un Rodeur (modo) via MP

RemonterDescendre

En ce moment, les bardes de la taverne jouent dans la salle commune ! Utilisez le widget mp3 en haut de votre écran pour écouter les musiques d'ambiance.

Pour participer aux discussions dans la CHATBOX, cliquez sur ouvrir à gauche de votre écran

Arwen a explosé, un grand merci à elle pour son sacrifice ^^
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Les tests de Void [N°2] Portal 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Void
Chef-rédacteur
Chef-rédacteur
Void


Masculin Vierge Tigre
Messages : 606
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 25

Les tests de Void [N°2] Portal 2 Empty
MessageSujet: Les tests de Void [N°2] Portal 2   Les tests de Void [N°2] Portal 2 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 0:04

Portal 2 est un jeu sur PC de réflexion et de puzzle.
Comme pour le premier test, je ne vais pas m'attarder sur l'histoire, et je vais juste donner mes impressions : MAGIQUE

Ce jeux est un immense chef d'oeuvre absolument réussit du début a la fin !

Le principe des portails pour se téléporter garder depuis Portal premier du nom est toujours aussi réussit , voir mieux gérer au niveau des coins de mur, l'histoire est prenante et le jeu est remplis d'Easter Egg plus ou moins cachés.
Au long de l'histoire principale on va en apprendre plus sur GLaDOS et sur son passé (son histoire m'a, personnellement, touché)

Les énigmes sont de plus en plus dures tout au long du jeu mais restent intéressantes. Le jeu n'est pas seulement jouable en solo , aussi en multijoueur avec un mode Coop qui n'a rien a envier a l'histoire du solo , et que j'ai vraiment apprécier avec l'ami qui a fait le multijoueur avec moi.

Ce jeu m'a impressionner , autant au niveau des graphismes (qui restent simples mais bien dosés) qu'au niveau des énigmes ! L'amélioration des liquides (bleu pour les rebonds, orange pour la vitesse, blanc pour les portails) est vraiment réussis

Pour faire simple ce jeu m'a enchanter !

NOTE FINALE : 19/20
ce test a été réalisé pour Dioxyde
Revenir en haut Aller en bas
Dioxyde
Admin et propriétaire de la taverne
Admin et propriétaire de la taverne
Dioxyde


Masculin Bélier Cochon
Messages : 3018
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 28
Localisation : Auvergne
Humeur : Visca barça

Les tests de Void [N°2] Portal 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tests de Void [N°2] Portal 2   Les tests de Void [N°2] Portal 2 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 15:36

19/20 Surprised 

Merci pour ton test Void, j'ai beaucoup chercher des avis , mais tous n’étaient pas très convaincant lol! 
Le 1er était plutôt pas mal et j'y ai beaucoup joué avec un pote. Si le 2 t'as plus , je ne vais surement pas être déçue

Encore un jeu que je vais m'empresser d'avoir merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-belier-dor.forumpro.fr
Void
Chef-rédacteur
Chef-rédacteur
Void


Masculin Vierge Tigre
Messages : 606
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 25

Les tests de Void [N°2] Portal 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tests de Void [N°2] Portal 2   Les tests de Void [N°2] Portal 2 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 15:51

Je suis content qu'il t'ai plus ! Et effectivement, ce jeu est un incontournable de mon point de vue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les tests de Void [N°2] Portal 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tests de Void [N°2] Portal 2   Les tests de Void [N°2] Portal 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les tests de Void [N°2] Portal 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Tests de Void
» Les Tests de Void [N°5] Dishonored
» Les tests de Void [N° 6] Remember Me
» Les tests de Void [N°7] Diablo III
» Les tests de Void [N°3] Cube World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les salles de la taverne :: Jeux vidéo & technologies :: Les rédacteurs et critiques en herbe-
Sauter vers: