Bienvenue à toi dans la taverne du bélier d'or !

La légende raconte qu'autrefois sur ces terres hostiles, une guerre interminable faisait rage. Mais un jour, alors que l'ennemie gagnait du terrain, un bélier à la toison d'or aurait surgit des ténèbres pour rétablir la paix.
Ainsi, cette taverne est depuis toute ces années le seul vestige de cette histoire.

Aujourd'hui, ce n'est rien de plus qu'un mythe, le murmure d'un bruit sans nom...


Entre vite étranger, bienvenue à toi dans ce forum de discussion et de rencontre. Ici on parle de tout et de rien !

Viens vite t'inscrire auprès du taverniste au bar !
Bienvenue à toi dans la taverne du bélier d'or !

La légende raconte qu'autrefois sur ces terres hostiles, une guerre interminable faisait rage. Mais un jour, alors que l'ennemie gagnait du terrain, un bélier à la toison d'or aurait surgit des ténèbres pour rétablir la paix.
Ainsi, cette taverne est depuis toute ces années le seul vestige de cette histoire.

Aujourd'hui, ce n'est rien de plus qu'un mythe, le murmure d'un bruit sans nom...


Entre vite étranger, bienvenue à toi dans ce forum de discussion et de rencontre. Ici on parle de tout et de rien !

Viens vite t'inscrire auprès du taverniste au bar !



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion



Beer
Venez vite profiter des nouveaux widgets dans les catégorie cinéma, sport, actualités et télévision . Vous y trouverez l'actualité du cinéma, le classement football, la météo et le programme TV
Pour faire partie du staff, faites votre demande auprès de dioxyde ou d'un Rodeur (modo) via MP

RemonterDescendre

En ce moment, les bardes de la taverne jouent dans la salle commune ! Utilisez le widget mp3 en haut de votre écran pour écouter les musiques d'ambiance.

Pour participer aux discussions dans la CHATBOX, cliquez sur ouvrir à gauche de votre écran

Arwen a explosé, un grand merci à elle pour son sacrifice ^^
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [Test] The Elders Scrolls V: Skyrim

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Link
Rodeur
Rodeur
Link


Masculin Capricorne Chat
Messages : 337
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 24

[Test] The Elders Scrolls V: Skyrim Empty
MessageSujet: [Test] The Elders Scrolls V: Skyrim   [Test] The Elders Scrolls V: Skyrim Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 9:22

Cinquième de la série "The Elders Scrolls", sorti le 11/11/11 sur PS3, X360 et sur PC, Skyrim nous plonge dans le pays de Bordeciel (skyrim en anglais).
Dans ce jeu étonnamment libre, vous aurez grands nombres de choix à faire, être voleur ? Assassin ? Mage ? guerrier ?, combattre pour l'empire ou pour les rebelles ?

Le scénario est simple, on vous prend pour un rebelle et on essaye de vous guillotinner, (mal)heureusement, tout ne se passe pas comme prévu et vous arrivez à vous enfuir.

Vous apprenez ensuite que les dragons sont de retour en Bordeciel, et que vous êtes le Dohvakiin (fils de dragon) !

Vous devrez donc braver tous les dangers, résoudre des quêtes qui sont extraordinairement nombreuses et explorer un monde d'une surface énorme.
Que ce soit dans les profondeurs insondables ou dans les magnifiques villes, l'action est toujours au rendez-vous.

Les combats contre les dragons, sont juste épiques.

Le gameplay est très agréable, vous pouvez jouer "furtif", en mode gros bourrin, ou magicien (voire à mains nues si vous êtes fort/suicidaire).

10 races, que je ne citerais pas ici sont à votre disposition, de l'orque à l'homme reptile, de l'homme-chat à l'elfe, rien ne les distingues, si ce n'est qu'ils ont chacun un petit bonus dans telle compétence.

Au niveau des donjons, le jeu s'avère parfois un peu répétitif.

Bon, je ne vous gâcherais pas plus le jeu en vous le racontant, il y a encore beaucoup trop à dire, voici ma note finale:


NOTE: 18/20
Revenir en haut Aller en bas
http://www.encre-nocturne.com
Void
Chef-rédacteur
Chef-rédacteur
Void


Masculin Vierge Tigre
Messages : 606
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 25

[Test] The Elders Scrolls V: Skyrim Empty
MessageSujet: Re: [Test] The Elders Scrolls V: Skyrim   [Test] The Elders Scrolls V: Skyrim Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 10:41

Monsieur me vole mon idée ?? :p vilain Pick xD
Revenir en haut Aller en bas
Sebsuly
Rodeur
Rodeur
Sebsuly


Masculin Verseau Buffle
Messages : 439
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part dans Bordeciel ...
Humeur : #VIVELEBAC!

[Test] The Elders Scrolls V: Skyrim Empty
MessageSujet: Re: [Test] The Elders Scrolls V: Skyrim   [Test] The Elders Scrolls V: Skyrim Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 14:01

LINK , je suis tout a fait daccord avec toi a propos de Skyrim , ainsi que de la note de 18/20:plus: 
Revenir en haut Aller en bas
Link
Rodeur
Rodeur
Link


Masculin Capricorne Chat
Messages : 337
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 24

[Test] The Elders Scrolls V: Skyrim Empty
MessageSujet: Re: [Test] The Elders Scrolls V: Skyrim   [Test] The Elders Scrolls V: Skyrim Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 14:28

Non void, j'avais envie de faire un test sur Skyrim depuis teeellleeeement longtemps :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.encre-nocturne.com
Dioxyde
Admin et propriétaire de la taverne
Admin et propriétaire de la taverne
Dioxyde


Masculin Bélier Cochon
Messages : 3018
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 28
Localisation : Auvergne
Humeur : Visca barça

[Test] The Elders Scrolls V: Skyrim Empty
MessageSujet: Re: [Test] The Elders Scrolls V: Skyrim   [Test] The Elders Scrolls V: Skyrim Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 15:25

J'aller justement demander un test sur Skyrim, vous êtes rapide les gars ah ah ah 

En tout cas, le test est intéressant car Skyrim ne m'a jamais vraiment attiré !
Tu m'a vraiment donner envie de me le prendre Link

Quand on voit vos notes, je ne pense pas qu'il faut passer à coté de ce jeu stargate 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-belier-dor.forumpro.fr
Link
Rodeur
Rodeur
Link


Masculin Capricorne Chat
Messages : 337
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 24

[Test] The Elders Scrolls V: Skyrim Empty
MessageSujet: Re: [Test] The Elders Scrolls V: Skyrim   [Test] The Elders Scrolls V: Skyrim Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 15:34

Si tu veux une comparaison, en exagerant un peu, je dirais que c'est un GTA ou un RDR Moyen-ageux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.encre-nocturne.com
Dioxyde
Admin et propriétaire de la taverne
Admin et propriétaire de la taverne
Dioxyde


Masculin Bélier Cochon
Messages : 3018
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 28
Localisation : Auvergne
Humeur : Visca barça

[Test] The Elders Scrolls V: Skyrim Empty
MessageSujet: Re: [Test] The Elders Scrolls V: Skyrim   [Test] The Elders Scrolls V: Skyrim Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 15:49

coupe Tu pouvais pas me dire mieux pour me donner envie de le prendre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-belier-dor.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





[Test] The Elders Scrolls V: Skyrim Empty
MessageSujet: Re: [Test] The Elders Scrolls V: Skyrim   [Test] The Elders Scrolls V: Skyrim Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Test] The Elders Scrolls V: Skyrim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test: Brütal legend
» Un gros test de Void en approche !
» Easter eggs : skyrim
» [Test] DCS World
» Test drive unlimited 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les salles de la taverne :: Jeux vidéo & technologies :: Les rédacteurs et critiques en herbe-
Sauter vers: