Bienvenue à toi dans la taverne du bélier d'or !

La légende raconte qu'autrefois sur ces terres hostiles, une guerre interminable faisait rage. Mais un jour, alors que l'ennemie gagnait du terrain, un bélier à la toison d'or aurait surgit des ténèbres pour rétablir la paix.
Ainsi, cette taverne est depuis toute ces années le seul vestige de cette histoire.

Aujourd'hui, ce n'est rien de plus qu'un mythe, le murmure d'un bruit sans nom...


Entre vite étranger, bienvenue à toi dans ce forum de discussion et de rencontre. Ici on parle de tout et de rien !

Viens vite t'inscrire auprès du taverniste au bar !
Bienvenue à toi dans la taverne du bélier d'or !

La légende raconte qu'autrefois sur ces terres hostiles, une guerre interminable faisait rage. Mais un jour, alors que l'ennemie gagnait du terrain, un bélier à la toison d'or aurait surgit des ténèbres pour rétablir la paix.
Ainsi, cette taverne est depuis toute ces années le seul vestige de cette histoire.

Aujourd'hui, ce n'est rien de plus qu'un mythe, le murmure d'un bruit sans nom...


Entre vite étranger, bienvenue à toi dans ce forum de discussion et de rencontre. Ici on parle de tout et de rien !

Viens vite t'inscrire auprès du taverniste au bar !



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion



Beer
Venez vite profiter des nouveaux widgets dans les catégorie cinéma, sport, actualités et télévision . Vous y trouverez l'actualité du cinéma, le classement football, la météo et le programme TV
Pour faire partie du staff, faites votre demande auprès de dioxyde ou d'un Rodeur (modo) via MP

RemonterDescendre

En ce moment, les bardes de la taverne jouent dans la salle commune ! Utilisez le widget mp3 en haut de votre écran pour écouter les musiques d'ambiance.

Pour participer aux discussions dans la CHATBOX, cliquez sur ouvrir à gauche de votre écran

Arwen a explosé, un grand merci à elle pour son sacrifice ^^
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 quels sports vous passionnent ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Scrat
Mercenaire
Mercenaire
Scrat


Féminin Taureau Coq
Messages : 80
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 30

quels sports vous passionnent ? Empty
MessageSujet: quels sports vous passionnent ?   quels sports vous passionnent ? Icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 20:27

Coucou ! Je lance un petit topic, j'ai vu qu'on parle de sports précis ici alors je voulais lancer un sujet plus général et vous demander quels sont les sports qui vous passionnent. Expliquez-nous pourquoi, faites-nous partager votre passion !

Moi je ne suis pas trop sportive, j'aime bien l'équitation et j'essaie de me lancer dans la course à pied mais ce n'est rien de très sérieux.

Faites-moi rêver !
Revenir en haut Aller en bas
Papagena
Voyageur
Voyageur
Papagena


Féminin Bélier Cheval
Messages : 47
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 33

quels sports vous passionnent ? Empty
MessageSujet: Re: quels sports vous passionnent ?   quels sports vous passionnent ? Icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 20:48

Moi j'aime l'équitation parce que LE CHEVAL C'EST GENIAL!!!
J'adore la complicité qu'on peut avoir avec ce fabuleu animal puis le travail qu'on peu accomplir à deux.
Le dressage, super activité qui, avec du travail donne à regarder un magnifique ballet
Le saut qui met un coup d'adrénaline et qui fortifie la confiance du cavalier envers son cheval et l'inverse.
Et même le pensage est extraordinaire; s'occuper de l'animal, jouer un peu avec lui, découvrir son caractère

Bref j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Dioxyde
Admin et propriétaire de la taverne
Admin et propriétaire de la taverne
Dioxyde


Masculin Bélier Cochon
Messages : 3018
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 28
Localisation : Auvergne
Humeur : Visca barça

quels sports vous passionnent ? Empty
MessageSujet: Re: quels sports vous passionnent ?   quels sports vous passionnent ? Icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 23:32

Je suis un fada de foot ^^ et plus précisement du FC Barcelona.
C'est presque une religion, lol!
Je regarde tout les matchs, les interviews, les entrainements, les conférences de presse etc...

C'est une équipe fantastique composé de joueurs incroyables.

Mon rêve, c'est d'aller au camp nou et de voir lionel messi marquer quels sports vous passionnent ? 2276084852

Bref, j'adore le football.
D'ailleurs, je regarde aussi les autres championnats. Et le week end je joue un peu au foot dans mon jardin avec mon frère.

Voila football
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-belier-dor.forumpro.fr
Scrat
Mercenaire
Mercenaire
Scrat


Féminin Taureau Coq
Messages : 80
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 30

quels sports vous passionnent ? Empty
MessageSujet: Re: quels sports vous passionnent ?   quels sports vous passionnent ? Icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 10:04

Ouah deux vrais fans alors mais pas du tout dans le même sens ^^
moi aussi j'aime bien regarder le foot, quand j'étais petite j'étais méga fan de l'OM mais après j'ai plus trop regardé alors je suis plus au courant (en fait j'étais surtout mega fan de Bartez donc j'étais un peu deg quand il est parti à la retraite.. oui je suis vieille)

et pour le cheval c'est vrai que c'est trop bien cette relation qu'on peut avoir avec eux, c'est des bestioles tellement généreuses et gentilles.
Revenir en haut Aller en bas
Dioxyde
Admin et propriétaire de la taverne
Admin et propriétaire de la taverne
Dioxyde


Masculin Bélier Cochon
Messages : 3018
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 28
Localisation : Auvergne
Humeur : Visca barça

quels sports vous passionnent ? Empty
MessageSujet: Re: quels sports vous passionnent ?   quels sports vous passionnent ? Icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 10:10

C'est vrai que faire un sport avec un animal c'est vraiment bien. Au fil du temps, on crée un lien avec lui, on apprend à le comprendre et lui aussi s'attache à nous.

Vous avez des chevaux chez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-belier-dor.forumpro.fr
Scrat
Mercenaire
Mercenaire
Scrat


Féminin Taureau Coq
Messages : 80
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 30

quels sports vous passionnent ? Empty
MessageSujet: Re: quels sports vous passionnent ?   quels sports vous passionnent ? Icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 10:16

si seulement... non on attend d'avoir des sous pour ça ^^ mais dans la région y a pas mal de clubs c'est cool (même si ça coûte un bras). Mais un jour on en prendra un de sûr, juste on partira plus jamais en voyage huhu.

Et toi pourquoi t'es pas dans un club de foot ou une petite équipe ?
Revenir en haut Aller en bas
Dioxyde
Admin et propriétaire de la taverne
Admin et propriétaire de la taverne
Dioxyde


Masculin Bélier Cochon
Messages : 3018
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 28
Localisation : Auvergne
Humeur : Visca barça

quels sports vous passionnent ? Empty
MessageSujet: Re: quels sports vous passionnent ?   quels sports vous passionnent ? Icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 10:18

Je suis un peu vieux pour me lancer dans une équipe :/ et puis il y a les études ...

Vous aimez voyager ? fais moi réver quels sports vous passionnent ? 2276084852 vous avez fait le tour du monde ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-belier-dor.forumpro.fr
Scrat
Mercenaire
Mercenaire
Scrat


Féminin Taureau Coq
Messages : 80
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 30

quels sports vous passionnent ? Empty
MessageSujet: Re: quels sports vous passionnent ?   quels sports vous passionnent ? Icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 10:22

alors être entraîneur pour des petits ? avec les études c'est peut-être un peu chaud.

Oh là ! me lance pas sur les voyages maintenant j'ai dit que je retournais au boulot haha. Une autre fois une autre fois (en plus c'est pas la bonne section, floodeur !)
Revenir en haut Aller en bas
Dioxyde
Admin et propriétaire de la taverne
Admin et propriétaire de la taverne
Dioxyde


Masculin Bélier Cochon
Messages : 3018
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 28
Localisation : Auvergne
Humeur : Visca barça

quels sports vous passionnent ? Empty
MessageSujet: Re: quels sports vous passionnent ?   quels sports vous passionnent ? Icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 10:31

ah ah ah tu as raison ^^ boulet

D'ailleurs je vais aller creer un topic voyage merci

Entraineur j'aimerais bien, mais pas tout de suite, plus tard c'est sur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-belier-dor.forumpro.fr
Foyn
Troubadour
Troubadour
Foyn


Féminin Gémeaux Rat
Messages : 196
Date d'inscription : 02/05/2015
Age : 27
Localisation : Sur un champ de bataille
Humeur : Révolutionnaire

quels sports vous passionnent ? Empty
MessageSujet: Re: quels sports vous passionnent ?   quels sports vous passionnent ? Icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 11:15

Moi j'aime bien le sport en général... Mais ceux que je préfère.... Bonne question... ?

Alors j'aime beaucoup et j'ai fais du rugby, c'est un sport ou il est dificile de tricher quand on se prend 130 kilo dans le bide et bas y faut avoir un poil d'abdo XD. M'enfin l'esprit d'équipe et assez présent et c'est quelques chose que j'aime.
Sinon j'aime aussi beaucoup la course a pied "endurance" et la Course d'Orientation. Et également ce que l'on appelle maintenant  "Cross Ops" ou la préparation opérationelle, c'est en théorie pour que les militaires se préparent a leurs futur missions et se maintiennent en forme. C'est de la musculation/entrainement avancé. Après jaime bien, un peu sur le même principe, la musculation en extérieur, en utilisant les éléments a dispositions... Le parkour aussi avec la natation et les "parcours" du combattant...

ARMEE POWA XD
Revenir en haut Aller en bas
Dioxyde
Admin et propriétaire de la taverne
Admin et propriétaire de la taverne
Dioxyde


Masculin Bélier Cochon
Messages : 3018
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 28
Localisation : Auvergne
Humeur : Visca barça

quels sports vous passionnent ? Empty
MessageSujet: Re: quels sports vous passionnent ?   quels sports vous passionnent ? Icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 11:28

ah ah ah


quels sports vous passionnent ? Post-1005717523-0-37167600-1412818649

Foyn dans quelques années  lol!

quels sports vous passionnent ? 30148
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-belier-dor.forumpro.fr
Foyn
Troubadour
Troubadour
Foyn


Féminin Gémeaux Rat
Messages : 196
Date d'inscription : 02/05/2015
Age : 27
Localisation : Sur un champ de bataille
Humeur : Révolutionnaire

quels sports vous passionnent ? Empty
MessageSujet: Re: quels sports vous passionnent ?   quels sports vous passionnent ? Icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 11:31

Peut être ah ah ah on verra bien :p Je vous tiendrai au courant...
Revenir en haut Aller en bas
Sebsuly
Rodeur
Rodeur
Sebsuly


Masculin Verseau Buffle
Messages : 439
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part dans Bordeciel ...
Humeur : #VIVELEBAC!

quels sports vous passionnent ? Empty
MessageSujet: Re: quels sports vous passionnent ?   quels sports vous passionnent ? Icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 15:29

Pour ma part , c'est aussi le foot , je supporte l'Olympique Lyonnais à mort !!! quels sports vous passionnent ? 2276084852
En plus cette année ils sont trop fort ! quels sports vous passionnent ? 310494700
Ils vont finir deuxième de ligue 1 , pour la ligue des champions , c'est parfait quels sports vous passionnent ? 2184292159
ALLER L'OL !!!
quels sports vous passionnent ? 10295113_10152710633268972_3830475707385761636_o
Revenir en haut Aller en bas
Dioxyde
Admin et propriétaire de la taverne
Admin et propriétaire de la taverne
Dioxyde


Masculin Bélier Cochon
Messages : 3018
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 28
Localisation : Auvergne
Humeur : Visca barça

quels sports vous passionnent ? Empty
MessageSujet: Re: quels sports vous passionnent ?   quels sports vous passionnent ? Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 22:51

Le barçaaaa est champion coupe grâce à un but de léo messi ola
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-belier-dor.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





quels sports vous passionnent ? Empty
MessageSujet: Re: quels sports vous passionnent ?   quels sports vous passionnent ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quels sports vous passionnent ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et vous , qu'en pensez vous ?
» Comment trouvez vous le forum ???
» Lequel de ces jeux choisiriez vous sur PS3 ?
» [jeux] Avez vous déja ... ?
» Avez vous déjà pleuré sur un jeu vidéo ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les salles de la taverne :: Sports-
Sauter vers: