Bienvenue à toi dans la taverne du bélier d'or !

La légende raconte qu'autrefois sur ces terres hostiles, une guerre interminable faisait rage. Mais un jour, alors que l'ennemie gagnait du terrain, un bélier à la toison d'or aurait surgit des ténèbres pour rétablir la paix.
Ainsi, cette taverne est depuis toute ces années le seul vestige de cette histoire.

Aujourd'hui, ce n'est rien de plus qu'un mythe, le murmure d'un bruit sans nom...


Entre vite étranger, bienvenue à toi dans ce forum de discussion et de rencontre. Ici on parle de tout et de rien !

Viens vite t'inscrire auprès du taverniste au bar !
Bienvenue à toi dans la taverne du bélier d'or !

La légende raconte qu'autrefois sur ces terres hostiles, une guerre interminable faisait rage. Mais un jour, alors que l'ennemie gagnait du terrain, un bélier à la toison d'or aurait surgit des ténèbres pour rétablir la paix.
Ainsi, cette taverne est depuis toute ces années le seul vestige de cette histoire.

Aujourd'hui, ce n'est rien de plus qu'un mythe, le murmure d'un bruit sans nom...


Entre vite étranger, bienvenue à toi dans ce forum de discussion et de rencontre. Ici on parle de tout et de rien !

Viens vite t'inscrire auprès du taverniste au bar !



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion



Beer
Venez vite profiter des nouveaux widgets dans les catégorie cinéma, sport, actualités et télévision . Vous y trouverez l'actualité du cinéma, le classement football, la météo et le programme TV
Pour faire partie du staff, faites votre demande auprès de dioxyde ou d'un Rodeur (modo) via MP

RemonterDescendre

En ce moment, les bardes de la taverne jouent dans la salle commune ! Utilisez le widget mp3 en haut de votre écran pour écouter les musiques d'ambiance.

Pour participer aux discussions dans la CHATBOX, cliquez sur ouvrir à gauche de votre écran

Arwen a explosé, un grand merci à elle pour son sacrifice ^^

 

 Un chat que j'ai apprivoisé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Scrat
Mercenaire
Mercenaire
Scrat


Féminin Taureau Coq
Messages : 80
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 30

Un chat que j'ai apprivoisé Empty
MessageSujet: Un chat que j'ai apprivoisé   Un chat que j'ai apprivoisé Icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 10:35

Salut les jeunes !

Je viens de retrouver une chanson que je n'avais entendu qu'une seule fois à la radio il y a 4 ans, et qui depuis me trotte dans la tête. Et voilà que j'adopte une des technique du site Eurêkoi (oui je fais de la pub mais ce site est génial) et pouf ! je la retrouve !

Il fallait que je fasse partager ma joie à quelqu'un alors, me voilà !

Et voilà cette magnifique chanson dont il est question

Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Rodeur
Rodeur
Arwen


Féminin Messages : 912
Date d'inscription : 23/06/2011

Un chat que j'ai apprivoisé Empty
MessageSujet: Re: Un chat que j'ai apprivoisé   Un chat que j'ai apprivoisé Icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 15:59

merci pour ce partage,  joli texte flower
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Mercenaire
Mercenaire
Zazou


Féminin Verseau Singe
Messages : 66
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 56
Localisation : Sud Est de la France
Humeur : Bonne

Un chat que j'ai apprivoisé Empty
MessageSujet: Re: Un chat que j'ai apprivoisé   Un chat que j'ai apprivoisé Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 20:11

Joli texte. Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ouaf-ouaf-pub.com/
Contenu sponsorisé





Un chat que j'ai apprivoisé Empty
MessageSujet: Re: Un chat que j'ai apprivoisé   Un chat que j'ai apprivoisé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un chat que j'ai apprivoisé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les salles de la taverne :: Télévision & musique-
Sauter vers: