Bienvenue à toi dans la taverne du bélier d'or !

La légende raconte qu'autrefois sur ces terres hostiles, une guerre interminable faisait rage. Mais un jour, alors que l'ennemie gagnait du terrain, un bélier à la toison d'or aurait surgit des ténèbres pour rétablir la paix.
Ainsi, cette taverne est depuis toute ces années le seul vestige de cette histoire.

Aujourd'hui, ce n'est rien de plus qu'un mythe, le murmure d'un bruit sans nom...


Entre vite étranger, bienvenue à toi dans ce forum de discussion et de rencontre. Ici on parle de tout et de rien !

Viens vite t'inscrire auprès du taverniste au bar !
Bienvenue à toi dans la taverne du bélier d'or !

La légende raconte qu'autrefois sur ces terres hostiles, une guerre interminable faisait rage. Mais un jour, alors que l'ennemie gagnait du terrain, un bélier à la toison d'or aurait surgit des ténèbres pour rétablir la paix.
Ainsi, cette taverne est depuis toute ces années le seul vestige de cette histoire.

Aujourd'hui, ce n'est rien de plus qu'un mythe, le murmure d'un bruit sans nom...


Entre vite étranger, bienvenue à toi dans ce forum de discussion et de rencontre. Ici on parle de tout et de rien !

Viens vite t'inscrire auprès du taverniste au bar !



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion



Beer
Venez vite profiter des nouveaux widgets dans les catégorie cinéma, sport, actualités et télévision . Vous y trouverez l'actualité du cinéma, le classement football, la météo et le programme TV
Pour faire partie du staff, faites votre demande auprès de dioxyde ou d'un Rodeur (modo) via MP

RemonterDescendre

En ce moment, les bardes de la taverne jouent dans la salle commune ! Utilisez le widget mp3 en haut de votre écran pour écouter les musiques d'ambiance.

Pour participer aux discussions dans la CHATBOX, cliquez sur ouvrir à gauche de votre écran

Arwen a explosé, un grand merci à elle pour son sacrifice ^^
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les tests de Void [N°1] Scribblenauts Unlimited

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Void
Chef-rédacteur
Chef-rédacteur
Void


Masculin Vierge Tigre
Messages : 606
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 25

Les tests de Void [N°1] Scribblenauts Unlimited Empty
MessageSujet: Les tests de Void [N°1] Scribblenauts Unlimited   Les tests de Void [N°1] Scribblenauts Unlimited Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 22:36

Scribblenauts Unlimited est un jeu sur PC , Wii U et Nintendo DS dont le principe est de se servir d'un cahier magique pour écrire des mots et les faire apparaître dans le jeu.

Je ne vais pas m'attarder sur l'histoire car de nombreux sites l'on déjà fait, je vais me baser sur mon expérience personnelle.


J'ai bien aimer le principe de devoir aider les différentes personnes du niveau en faisant apparaître différents objets pouvant régler leurs problèmes, avec des missions plus importantes et scriptées.
Certaines énigme sont néanmoins compliqués et vont demander un certain temps de réflexion.

Lorsque l'on décide de s'amuser dans une zone lambda sans faire de mission, on se rend compte rapidement que le nombre d'objets que l'on peut faire apparaître est assez incroyable. Du poisson au minigun en passant par le clown, tout me semblais déjà plutôt énorme , mais l'ajout des adjectifs sur les mots rend l’expérience encore plus drôle !
exemple: ÉNORME minigun ROUGE fera apparaître un minigun beaucoup plus grand que le normal et lui donnera la couleur rouge, et ceci marche sur tous les objets avec énormément d'adjectifs.

Il y a aussi (dans la version PC en tout cas) un éditeur d'objets qui permet de créer ses propres objets et leurs donner un nom pour les faire apparaître plus tard.
Une chose assez pratique est le sac a dos , qui permet d'enregistrer les objets déjà invoquer au lieu de devoir les retrouver a chaque fois.

Au final, même si l'histoire en elle même ne se suit pas réellement , le principe est excellent et le nombre d'objets que l'on peut faire apparaître est assez conséquent et l'éditeur d'objets est plutôt intéressant.

NOTE FINALE : 15/20

Ce test a été réaliser pour Link
Revenir en haut Aller en bas
Dioxyde
Admin et propriétaire de la taverne
Admin et propriétaire de la taverne
Dioxyde


Masculin Bélier Cochon
Messages : 3018
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 29
Localisation : Auvergne
Humeur : Visca barça

Les tests de Void [N°1] Scribblenauts Unlimited Empty
MessageSujet: Re: Les tests de Void [N°1] Scribblenauts Unlimited   Les tests de Void [N°1] Scribblenauts Unlimited Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 15:39

Est ce que le jeu est plus réussi" ou "préférable" sur DS ou PC ?
Car moi aussi, je trouve le concept attirant Cool 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-belier-dor.forumpro.fr
Void
Chef-rédacteur
Chef-rédacteur
Void


Masculin Vierge Tigre
Messages : 606
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 25

Les tests de Void [N°1] Scribblenauts Unlimited Empty
MessageSujet: Re: Les tests de Void [N°1] Scribblenauts Unlimited   Les tests de Void [N°1] Scribblenauts Unlimited Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 15:49

Pour avoir essayer les deux, je l'ai préféré sur PC car le Worshop de Steam permet de multiplier le nombre d'objets disponible, et l'écriture est plus rapide et agréable sur PC
Revenir en haut Aller en bas
Dioxyde
Admin et propriétaire de la taverne
Admin et propriétaire de la taverne
Dioxyde


Masculin Bélier Cochon
Messages : 3018
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 29
Localisation : Auvergne
Humeur : Visca barça

Les tests de Void [N°1] Scribblenauts Unlimited Empty
MessageSujet: Re: Les tests de Void [N°1] Scribblenauts Unlimited   Les tests de Void [N°1] Scribblenauts Unlimited Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 15:54

Ok , merci pour cette petite précision
Je comptais l'essayer sur mon pc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-belier-dor.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Les tests de Void [N°1] Scribblenauts Unlimited Empty
MessageSujet: Re: Les tests de Void [N°1] Scribblenauts Unlimited   Les tests de Void [N°1] Scribblenauts Unlimited Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les tests de Void [N°1] Scribblenauts Unlimited
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Tests de Void
» Les tests de Void [N°2] Portal 2
» Les Tests de Void [N°5] Dishonored
» Les tests de Void [N° 6] Remember Me
» Les tests de Void [N°7] Diablo III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les salles de la taverne :: Jeux vidéo & technologies :: Les rédacteurs et critiques en herbe-
Sauter vers: