Bienvenue à toi dans la taverne du bélier d'or !

La légende raconte qu'autrefois sur ces terres hostiles, une guerre interminable faisait rage. Mais un jour, alors que l'ennemie gagnait du terrain, un bélier à la toison d'or aurait surgit des ténèbres pour rétablir la paix.
Ainsi, cette taverne est depuis toute ces années le seul vestige de cette histoire.

Aujourd'hui, ce n'est rien de plus qu'un mythe, le murmure d'un bruit sans nom...


Entre vite étranger, bienvenue à toi dans ce forum de discussion et de rencontre. Ici on parle de tout et de rien !

Viens vite t'inscrire auprès du taverniste au bar !
Bienvenue à toi dans la taverne du bélier d'or !

La légende raconte qu'autrefois sur ces terres hostiles, une guerre interminable faisait rage. Mais un jour, alors que l'ennemie gagnait du terrain, un bélier à la toison d'or aurait surgit des ténèbres pour rétablir la paix.
Ainsi, cette taverne est depuis toute ces années le seul vestige de cette histoire.

Aujourd'hui, ce n'est rien de plus qu'un mythe, le murmure d'un bruit sans nom...


Entre vite étranger, bienvenue à toi dans ce forum de discussion et de rencontre. Ici on parle de tout et de rien !

Viens vite t'inscrire auprès du taverniste au bar !



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion



Beer
Venez vite profiter des nouveaux widgets dans les catégorie cinéma, sport, actualités et télévision . Vous y trouverez l'actualité du cinéma, le classement football, la météo et le programme TV
Pour faire partie du staff, faites votre demande auprès de dioxyde ou d'un Rodeur (modo) via MP

RemonterDescendre

En ce moment, les bardes de la taverne jouent dans la salle commune ! Utilisez le widget mp3 en haut de votre écran pour écouter les musiques d'ambiance.

Pour participer aux discussions dans la CHATBOX, cliquez sur ouvrir à gauche de votre écran

Arwen a explosé, un grand merci à elle pour son sacrifice ^^
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [jeux] Le jeu de la patte de singe

Aller en bas 
+2
Sebsuly
Dioxyde
6 participants
AuteurMessage
Dioxyde
Admin et propriétaire de la taverne
Admin et propriétaire de la taverne
Dioxyde


Masculin Bélier Cochon
Messages : 3018
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 29
Localisation : Auvergne
Humeur : Visca barça

[jeux] Le jeu de la patte de singe Empty
MessageSujet: [jeux] Le jeu de la patte de singe   [jeux] Le jeu de la patte de singe Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 13:51

[jeux] Le jeu de la patte de singe 1372680845-1372670656280

Pour faire simple, la patte de singe est maléfique, elle exhausse les souhaits mais d'une horrible manière dédiée à rendre son propriétaire malheureux

Par exemple dans l'episode des simpsons d'où elle vient.
Lisa souhaite la paix du terre ... les terriens se débarrassent de leurs armes et sont envahis par des extraterrestre.
Bart souhaite la celebrité ? Bad Fucking Buzz.
Homer un sandwich à la dinde ? LA DINDE EST SECHE ...

Le but du jeu, c'est d'exhausser de manière négative le souhait de la personne qui a posté avant vous et ensuite de poster votre souhait.
(essayer d’être malin et drole "souhait exhaussé ... tu fais un arrêt cardiaque" c'est absolument NUL.)

Je commence "je souhaite avoir tout les nouveaux jeux gratuitement"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-belier-dor.forumpro.fr
Sebsuly
Rodeur
Rodeur
Sebsuly


Masculin Verseau Buffle
Messages : 439
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part dans Bordeciel ...
Humeur : #VIVELEBAC!

[jeux] Le jeu de la patte de singe Empty
MessageSujet: Re: [jeux] Le jeu de la patte de singe   [jeux] Le jeu de la patte de singe Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 20:12

" Tu auras tout les nouveaux jeux , mais ils auront tous un virus , qui cassera ta console "DSL

" Je souhaite d'avoir un MCDonald's rien que pour moi ! " (Ba quoi , j'ai faim )
Revenir en haut Aller en bas
Dioxyde
Admin et propriétaire de la taverne
Admin et propriétaire de la taverne
Dioxyde


Masculin Bélier Cochon
Messages : 3018
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 29
Localisation : Auvergne
Humeur : Visca barça

[jeux] Le jeu de la patte de singe Empty
MessageSujet: Re: [jeux] Le jeu de la patte de singe   [jeux] Le jeu de la patte de singe Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 21:24

Il y aura bien un mcdo qui fera des excellent BigMac mais ils seront composés de matière inconnues qui te feront grossir de 10 kg par bouchée ^^ Au bout d'une journée, tu n'arrivera plus à marcher et tu exploseras ...

Je voudrais avoir des supers pouvoirs (à la wolverine ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-belier-dor.forumpro.fr
loupgara
Guerrier
Guerrier
loupgara


Féminin Verseau Dragon
Messages : 220
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 24

[jeux] Le jeu de la patte de singe Empty
MessageSujet: Re: [jeux] Le jeu de la patte de singe   [jeux] Le jeu de la patte de singe Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 23:02

tu auras des super pouvoir mais tu ne pouras pas les controler et tu tueras tous ce que t'aime sans le vouloir

Je voudrai aller à un parc d'atraction tout les week end
Revenir en haut Aller en bas
Dioxyde
Admin et propriétaire de la taverne
Admin et propriétaire de la taverne
Dioxyde


Masculin Bélier Cochon
Messages : 3018
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 29
Localisation : Auvergne
Humeur : Visca barça

[jeux] Le jeu de la patte de singe Empty
MessageSujet: Re: [jeux] Le jeu de la patte de singe   [jeux] Le jeu de la patte de singe Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 23:09

Tout les weekend tu iras au parc et surtout dans le train fantôme ! Tout les weekend un fantôme d'un homme horrible viendra te griffer le visage pendant l'attraction. Au bout d'un mois , les autres te surnommeront la psychopathe du train fantôme. Toute ta vie tu resteras coincer en compagnie de l'homme horrible...

Je voudrais avoir une station ou qui me permettrai de vivre sur la lune
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-belier-dor.forumpro.fr
loupgara
Guerrier
Guerrier
loupgara


Féminin Verseau Dragon
Messages : 220
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 24

[jeux] Le jeu de la patte de singe Empty
MessageSujet: Re: [jeux] Le jeu de la patte de singe   [jeux] Le jeu de la patte de singe Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 23:14

tu vivra sur la lune mais comme personne ne poura jamais te voir tu feras une déprétion tu deviendras fous et tu commenseras à plus avoir de nouriture et tu te mangeras toi même.


je voudrai avoir toute les consoles du monde
Revenir en haut Aller en bas
Wolforia
Voyageur
Voyageur
Wolforia


Féminin Gémeaux Dragon
Messages : 23
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 23
Localisation : Ok . Vous voyez la terre , oui c'est bon ? Ben c'est pas la :)
Humeur : C'est tellement dément que même les flammes du Phoenix Éternel ne me surpassent pas

[jeux] Le jeu de la patte de singe Empty
MessageSujet: Re: [jeux] Le jeu de la patte de singe   [jeux] Le jeu de la patte de singe Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 10:27

Tu auras toutes les consoles du monde mais le FBI à détecté une bombe parmis celle là et il te les confiquera et t'interdira d'en toucher d'autre pensant que tu es une horrible criminelle et que ton but est de faire tomber le gouvernement .

J'aimerai avoir la science infuse !
Revenir en haut Aller en bas
Dioxyde
Admin et propriétaire de la taverne
Admin et propriétaire de la taverne
Dioxyde


Masculin Bélier Cochon
Messages : 3018
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 29
Localisation : Auvergne
Humeur : Visca barça

[jeux] Le jeu de la patte de singe Empty
MessageSujet: Re: [jeux] Le jeu de la patte de singe   [jeux] Le jeu de la patte de singe Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 13:44

Tu auras la science infuse ! Plus rien n’aura de secret pour toi et tout deviendra clair comme de l'eau. Cependant tu seras triste car ta curiosité aura disparue ainsi que ta joie de vivre ...
Tu succomberas à la folie et tu resteras seul cloîtrée en hôpital psychiatrique (en Russie)

J'aimerai avoir GTA 5 avant tout le monde ... doigt croisés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-belier-dor.forumpro.fr
Void
Chef-rédacteur
Chef-rédacteur
Void


Masculin Vierge Tigre
Messages : 606
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 25

[jeux] Le jeu de la patte de singe Empty
MessageSujet: Re: [jeux] Le jeu de la patte de singe   [jeux] Le jeu de la patte de singe Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 23:36

Tu aura bien GTA V avant tous le monde, mais Rockstar Games portera plainte contre toi , et tu sera envoyé en prison au Guatemala ou on apprendra que tu a mis en ligne le crack du jeu avant sa sortie et suite a cela pour remboursé toutes les versions crackés tes proches vont perdre tout se qu'ils ont.



J'aimerai pouvoir voler
Revenir en haut Aller en bas
loupgara
Guerrier
Guerrier
loupgara


Féminin Verseau Dragon
Messages : 220
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 24

[jeux] Le jeu de la patte de singe Empty
MessageSujet: Re: [jeux] Le jeu de la patte de singe   [jeux] Le jeu de la patte de singe Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 0:01

tu voleras mais tu rencontrera des anges qui te ferons du mal et tu perdras la tête tout en t'écrasant dans un zoo dans la cage au lion et tu te feras démanbrer.



je voudrai être imortelle et devenir un démon
Revenir en haut Aller en bas
GomGomFire
Troubadour
Troubadour
GomGomFire


Masculin Scorpion Rat
Messages : 39
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 27
Localisation : nord-est de la France
Humeur : I'm happy ! =D

[jeux] Le jeu de la patte de singe Empty
MessageSujet: Re: [jeux] Le jeu de la patte de singe   [jeux] Le jeu de la patte de singe Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 2:10

*Catching !* Tu est à présent un Démon immortel ! Malheureusement, tu est charger de conduire les morts jusqu'aux enfers pour l'éternité ! Tu entendras à JAMAIS les cris de toutes les personne que tu auras envoyé brûler en Enfer !

J'aimerai pouvoir rentrer et sortir à volonté des mangas et être le personnage que je veut et vivre l'histoire du mangas =3 (s'il te plait, main de singe !)
Revenir en haut Aller en bas
Dioxyde
Admin et propriétaire de la taverne
Admin et propriétaire de la taverne
Dioxyde


Masculin Bélier Cochon
Messages : 3018
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 29
Localisation : Auvergne
Humeur : Visca barça

[jeux] Le jeu de la patte de singe Empty
MessageSujet: Re: [jeux] Le jeu de la patte de singe   [jeux] Le jeu de la patte de singe Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 9:13

modo  Ton veux est exaucé ^^

Tu pourras te rendre dans les différents mondes parallèles des mangas avec beaucoup de succès et facilement au début. Plus tard, tu tomberas amoureux d'une femme magnifique, mais tu ne pourras la voir que quelques fois car tu ne peux pas rester plus d'1 heure par jours. Un matin , tu n'arriveras pas à sauver ta bien aimer car tu ne sauras pas comment manier le sabre et utiliser tes pouvoirs ! Tu vas perdre le contrôle de tes pouvoirs et "kynia" , celle que tu aimes, mourra par manque de courage de ta part ...
Tu resteras dans la honte et le chagrin toutes ta vie et tu n'oseras plus jamais retourner dans les mondes parallèles non


Je désire avoir le pouvoir de la téléportation ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-belier-dor.forumpro.fr
GomGomFire
Troubadour
Troubadour
GomGomFire


Masculin Scorpion Rat
Messages : 39
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 27
Localisation : nord-est de la France
Humeur : I'm happy ! =D

[jeux] Le jeu de la patte de singe Empty
MessageSujet: Re: [jeux] Le jeu de la patte de singe   [jeux] Le jeu de la patte de singe Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 14:55

*Gatching* ! Tu as le pouvoir de téléportation ! Mais qui a dit que tu pouvais choisir ta destination ? tirer la langue 

Je veux pouvoir faire apparaître tous ce que je veut, en bon état, et ne pas avoir de problèmes avec les autorités ! content 
Revenir en haut Aller en bas
Sebsuly
Rodeur
Rodeur
Sebsuly


Masculin Verseau Buffle
Messages : 439
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part dans Bordeciel ...
Humeur : #VIVELEBAC!

[jeux] Le jeu de la patte de singe Empty
MessageSujet: Re: [jeux] Le jeu de la patte de singe   [jeux] Le jeu de la patte de singe Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 16:55

Ton veut est exaucé
Mais tu fera apparaître tellement de choses , que tu en sera lassé , et décidera de faire apparaître des aliens dans ton jardins .
Ils joueront avec toi , puis à force , ils commenceront à avoir faim et te mangeront .
Apres avoir fait cela , leurs faim grandira , et ils iront infestés la terre
L'armée balancera ses bombes et ses missiles nucléaires , et la Terre finira en poussières !!!

Je souhaite parler aux animaux ...doigt croisés 
Revenir en haut Aller en bas
GomGomFire
Troubadour
Troubadour
GomGomFire


Masculin Scorpion Rat
Messages : 39
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 27
Localisation : nord-est de la France
Humeur : I'm happy ! =D

[jeux] Le jeu de la patte de singe Empty
MessageSujet: Re: [jeux] Le jeu de la patte de singe   [jeux] Le jeu de la patte de singe Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 21:19

ça y est ! tu peut parler aux animaux, et quelle chance ! Même les comprendre ! Malheureusement, plus aucun animal ne t'aime et par conséquent il ne sont pas gentils avec toi en te paralnt MOUAHAHAHa

Je voudrait un Yoshi domestique =3
Revenir en haut Aller en bas
loupgara
Guerrier
Guerrier
loupgara


Féminin Verseau Dragon
Messages : 220
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 24

[jeux] Le jeu de la patte de singe Empty
MessageSujet: Re: [jeux] Le jeu de la patte de singe   [jeux] Le jeu de la patte de singe Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 22:40

Ouai c'est extra tu as un yoshi pour toi tout seul mais malheureusement, tes amis seront jaloux donc il te parleront plus et mario très énervé que tu lui est pris un yoshi, te hantera toute ta vie


je voudrai être une célébrité
Revenir en haut Aller en bas
Void
Chef-rédacteur
Chef-rédacteur
Void


Masculin Vierge Tigre
Messages : 606
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 25

[jeux] Le jeu de la patte de singe Empty
MessageSujet: Re: [jeux] Le jeu de la patte de singe   [jeux] Le jeu de la patte de singe Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 15:04

Génial ! Tu va être une célébrité , et pendant plusieurs années tu va être LA célébrité avec plus d'un milliard de fans , et tout semblera bien partis, mais d'un coup , tu va être victime de la fin de ta célébrité en créant un disque d'une moins bonne qualité , tu va disparaître des tops et seulement quelques personnes ne t'écouterons encore, tombée dans la dépression , tu finira par te suicider.



Je voudrais devenir le roi des pirates !!! (xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[jeux] Le jeu de la patte de singe Empty
MessageSujet: Re: [jeux] Le jeu de la patte de singe   [jeux] Le jeu de la patte de singe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[jeux] Le jeu de la patte de singe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [jeux] La bombe
» jeux voiture cacher
» Alphabet des jeux vidéo
»  Qui est-ce ? (Perso Jeux vidéo)
» Votre top 10 des meilleurs jeux:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'étage de la taverne :: Jeux de forum-
Sauter vers: