Bienvenue à toi dans la taverne du bélier d'or !

La légende raconte qu'autrefois sur ces terres hostiles, une guerre interminable faisait rage. Mais un jour, alors que l'ennemie gagnait du terrain, un bélier à la toison d'or aurait surgit des ténèbres pour rétablir la paix.
Ainsi, cette taverne est depuis toute ces années le seul vestige de cette histoire.

Aujourd'hui, ce n'est rien de plus qu'un mythe, le murmure d'un bruit sans nom...


Entre vite étranger, bienvenue à toi dans ce forum de discussion et de rencontre. Ici on parle de tout et de rien !

Viens vite t'inscrire auprès du taverniste au bar !
Bienvenue à toi dans la taverne du bélier d'or !

La légende raconte qu'autrefois sur ces terres hostiles, une guerre interminable faisait rage. Mais un jour, alors que l'ennemie gagnait du terrain, un bélier à la toison d'or aurait surgit des ténèbres pour rétablir la paix.
Ainsi, cette taverne est depuis toute ces années le seul vestige de cette histoire.

Aujourd'hui, ce n'est rien de plus qu'un mythe, le murmure d'un bruit sans nom...


Entre vite étranger, bienvenue à toi dans ce forum de discussion et de rencontre. Ici on parle de tout et de rien !

Viens vite t'inscrire auprès du taverniste au bar !



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion



Beer
Venez vite profiter des nouveaux widgets dans les catégorie cinéma, sport, actualités et télévision . Vous y trouverez l'actualité du cinéma, le classement football, la météo et le programme TV
Pour faire partie du staff, faites votre demande auprès de dioxyde ou d'un Rodeur (modo) via MP

RemonterDescendre

En ce moment, les bardes de la taverne jouent dans la salle commune ! Utilisez le widget mp3 en haut de votre écran pour écouter les musiques d'ambiance.

Pour participer aux discussions dans la CHATBOX, cliquez sur ouvrir à gauche de votre écran

Arwen a explosé, un grand merci à elle pour son sacrifice ^^
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Assassin's Creed 4 : Les activités secondaires

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dioxyde
Admin et propriétaire de la taverne
Admin et propriétaire de la taverne
Dioxyde


Masculin Bélier Cochon
Messages : 3018
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 29
Localisation : Auvergne
Humeur : Visca barça

Assassin's Creed 4 : Les activités secondaires Empty
MessageSujet: Assassin's Creed 4 : Les activités secondaires   Assassin's Creed 4 : Les activités secondaires Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 19:24

Assassin's Creed 4 : Les activités secondaires Assassin-s-creed-iv-black-flag-playstation-3-ps3-1362753735-013_m

Assassin's Creed 4 : Les activités secondaires Assassin-s-creed-iv-black-flag-playstation-3-ps3-1362753735-015_m

A l’instar de la série des GTA, ce nouvel Assassin’s Creed a le mérite de proposer de multiples activités parallèles. Mais ici, à la différence du troisième volet, inutile de patienter longuement pour pouvoir en profiter, comme l’indique Ashraf Ismail, Game Director du titre : « On a voulu que le scénario démarre sur les chapeaux de roue et que la présentation d’Edward se fasse très vite. Mais également que tout l’univers du jeu puisse être découvert rapidement. Ainsi, après environ 1 heure de jeu, le monde de Black Flag se révèle entièrement accessible et le joueur a toute liberté pour l’explorer comme bon lui semble ».


Une excellente nouvelle pour les joueurs impatients de tout découvrir en un bloc. Avec néanmoins une petite restriction de bon sens, histoire de conserver une part de challenge : « Toutefois – et cela représente une première pour la franchise - la manière dont le joueur peut accéder au contenu se concrétise par des challenges de divers niveaux de difficulté », précise Ashraf. « Ainsi, si vous découvrez une île qui n’a l’air de rien et l’observez à distance via la longue vue (spyglass), vous découvrirez qu’elle renferme un tas d’activités et de choses intéressantes. Mais par contre, il y a un énorme bateau Man-Of-War entre l’île et vous. Il est donc impératif de vaincre ce dernier pour accéder à l’île et à son contenu. Ce que vous serez évidemment incapable de faire au début du jeu car il faudra booster votre bateau ». Les développeurs ont révélé qu’il devrait y avoir une bonne douzaine d’activités disponibles à tout moment en cours d’aventure, certaines possédant leur propre gameplay et globalement destinées à alimenter le système de crafting. Parmi celles-ci, en voici cinq ...


-le harpon Assassin's Creed 4 : Les activités secondaires Aciv_news1_visuels_001_m


-plongée sous marine Assassin's Creed 4 : Les activités secondaires Aciv_news1_visuels_005_m


-Attaques de forts maritimesAssassin's Creed 4 : Les activités secondaires Aciv_news1_visuels_008_m



-Découverte de grottes sous-marines Assassin's Creed 4 : Les activités secondaires Aciv_news1_visuels_011_m



-Les autres activités
-Recrutement de marins Assassin's Creed 4 : Les activités secondaires Aciv_news1_visuels_012_m
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-belier-dor.forumpro.fr
Void
Chef-rédacteur
Chef-rédacteur
Void


Masculin Vierge Tigre
Messages : 606
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 25

Assassin's Creed 4 : Les activités secondaires Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed 4 : Les activités secondaires   Assassin's Creed 4 : Les activités secondaires Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 11:22

J'ai... haaaate :3
Revenir en haut Aller en bas
Dioxyde
Admin et propriétaire de la taverne
Admin et propriétaire de la taverne
Dioxyde


Masculin Bélier Cochon
Messages : 3018
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 29
Localisation : Auvergne
Humeur : Visca barça

Assassin's Creed 4 : Les activités secondaires Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed 4 : Les activités secondaires   Assassin's Creed 4 : Les activités secondaires Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 12:02

Le harpon , c'est juste terrible surpris 

Avec le requin blanc qui essaye de t'attraper ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-belier-dor.forumpro.fr
loupgara
Guerrier
Guerrier
loupgara


Féminin Verseau Dragon
Messages : 220
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 24

Assassin's Creed 4 : Les activités secondaires Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed 4 : Les activités secondaires   Assassin's Creed 4 : Les activités secondaires Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 12:35

C'est impressionnant Assassin's Creed 4 : Les activités secondaires 2184292159 
Revenir en haut Aller en bas
Void
Chef-rédacteur
Chef-rédacteur
Void


Masculin Vierge Tigre
Messages : 606
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 25

Assassin's Creed 4 : Les activités secondaires Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed 4 : Les activités secondaires   Assassin's Creed 4 : Les activités secondaires Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 17:54

SPLASH dans l'oeuil le harpon :3
Revenir en haut Aller en bas
Dioxyde
Admin et propriétaire de la taverne
Admin et propriétaire de la taverne
Dioxyde


Masculin Bélier Cochon
Messages : 3018
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 29
Localisation : Auvergne
Humeur : Visca barça

Assassin's Creed 4 : Les activités secondaires Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed 4 : Les activités secondaires   Assassin's Creed 4 : Les activités secondaires Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 20:55

La plongée va vraiment me plaire Assassin's Creed 4 : Les activités secondaires 2276084852 

Surtout dans GTA je pense Assassin's Creed 4 : Les activités secondaires 2184292159 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-belier-dor.forumpro.fr
Void
Chef-rédacteur
Chef-rédacteur
Void


Masculin Vierge Tigre
Messages : 606
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 25

Assassin's Creed 4 : Les activités secondaires Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed 4 : Les activités secondaires   Assassin's Creed 4 : Les activités secondaires Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 22:20

C'est pas le bon sujet !! xD


Mais je m'imagine aller dans des galions coulés depuis plusieurs années , pour récupérer des trésors enfouis Assassin's Creed 4 : Les activités secondaires 2276084852 
Revenir en haut Aller en bas
Dioxyde
Admin et propriétaire de la taverne
Admin et propriétaire de la taverne
Dioxyde


Masculin Bélier Cochon
Messages : 3018
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 29
Localisation : Auvergne
Humeur : Visca barça

Assassin's Creed 4 : Les activités secondaires Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed 4 : Les activités secondaires   Assassin's Creed 4 : Les activités secondaires Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 23:31

Il y a aussi de la plongée dans le nouveau AC, moi aussi j'ai hâte de retrouver des vieux trésors cachés dans des ruines de bateaux coulés !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-belier-dor.forumpro.fr
Void
Chef-rédacteur
Chef-rédacteur
Void


Masculin Vierge Tigre
Messages : 606
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 25

Assassin's Creed 4 : Les activités secondaires Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed 4 : Les activités secondaires   Assassin's Creed 4 : Les activités secondaires Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 12:10

C'est ce que je suis en train de dire !! x)

Si j'avais parler de GTA j'aurais dit "j'ai hâte de détourner un avion de ligne et de m'écraser sur le poste de police" x)
Revenir en haut Aller en bas
Sebsuly
Rodeur
Rodeur
Sebsuly


Masculin Verseau Buffle
Messages : 439
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part dans Bordeciel ...
Humeur : #VIVELEBAC!

Assassin's Creed 4 : Les activités secondaires Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed 4 : Les activités secondaires   Assassin's Creed 4 : Les activités secondaires Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 12:35

le harpon et le requin me fais penser a far cry 3 , pas vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Void
Chef-rédacteur
Chef-rédacteur
Void


Masculin Vierge Tigre
Messages : 606
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 25

Assassin's Creed 4 : Les activités secondaires Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed 4 : Les activités secondaires   Assassin's Creed 4 : Les activités secondaires Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 10:10

Hmmm, je sais pas trop ^^ ya un petit lien mais voila quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dioxyde
Admin et propriétaire de la taverne
Admin et propriétaire de la taverne
Dioxyde


Masculin Bélier Cochon
Messages : 3018
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 29
Localisation : Auvergne
Humeur : Visca barça

Assassin's Creed 4 : Les activités secondaires Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed 4 : Les activités secondaires   Assassin's Creed 4 : Les activités secondaires Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 12:42

J'ai FC3, mais je ne l'ai pas commencé ^^ Je te dirais ça après mais dans des vidéos de gameplay on voit des harpons, donc c'est possible


En ce moment je suis sur SR4 classe 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-belier-dor.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Assassin's Creed 4 : Les activités secondaires Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed 4 : Les activités secondaires   Assassin's Creed 4 : Les activités secondaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assassin's Creed 4 : Les activités secondaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assassin's creed 3
» Assassin's Creed Revelations
» Du nouveau !! [Assassin's Creed IV]
» Encore plus de news !! [Assassin's Creed IV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les salles de la taverne :: Jeux vidéo & technologies-
Sauter vers: