Bienvenue à toi dans la taverne du bélier d'or !

La légende raconte qu'autrefois sur ces terres hostiles, une guerre interminable faisait rage. Mais un jour, alors que l'ennemie gagnait du terrain, un bélier à la toison d'or aurait surgit des ténèbres pour rétablir la paix.
Ainsi, cette taverne est depuis toute ces années le seul vestige de cette histoire.

Aujourd'hui, ce n'est rien de plus qu'un mythe, le murmure d'un bruit sans nom...


Entre vite étranger, bienvenue à toi dans ce forum de discussion et de rencontre. Ici on parle de tout et de rien !

Viens vite t'inscrire auprès du taverniste au bar !
Bienvenue à toi dans la taverne du bélier d'or !

La légende raconte qu'autrefois sur ces terres hostiles, une guerre interminable faisait rage. Mais un jour, alors que l'ennemie gagnait du terrain, un bélier à la toison d'or aurait surgit des ténèbres pour rétablir la paix.
Ainsi, cette taverne est depuis toute ces années le seul vestige de cette histoire.

Aujourd'hui, ce n'est rien de plus qu'un mythe, le murmure d'un bruit sans nom...


Entre vite étranger, bienvenue à toi dans ce forum de discussion et de rencontre. Ici on parle de tout et de rien !

Viens vite t'inscrire auprès du taverniste au bar !



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion



Beer
Venez vite profiter des nouveaux widgets dans les catégorie cinéma, sport, actualités et télévision . Vous y trouverez l'actualité du cinéma, le classement football, la météo et le programme TV
Pour faire partie du staff, faites votre demande auprès de dioxyde ou d'un Rodeur (modo) via MP

RemonterDescendre

En ce moment, les bardes de la taverne jouent dans la salle commune ! Utilisez le widget mp3 en haut de votre écran pour écouter les musiques d'ambiance.

Pour participer aux discussions dans la CHATBOX, cliquez sur ouvrir à gauche de votre écran

Arwen a explosé, un grand merci à elle pour son sacrifice ^^
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 just dance 2014

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
loupgara
Guerrier
Guerrier
loupgara


Féminin Verseau Dragon
Messages : 220
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 24

just dance 2014 Empty
MessageSujet: just dance 2014   just dance 2014 Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 18:20

just dance 2014 Just-Dance-2014

Just Dance 2014 est un jeu de rythme basé sur la danse. Il a été développé et édité par Ubisoft pour la Wii, la Wii U, la PlayStation 3, la PlayStation 4, la Xbox 360 et la Xbox One. Il s'agira du cinquième volet de la série Just Dance, il sortira le 1er octobre 2013 sur l'ensemble des consoles dites d'ancienne génération, et au lancement de la PlayStation 4 et de la Xbox One, en novembre 2013. Il s'agit du premier volet proposant un mode karaoké et des chorégraphies jusqu'à 6 joueurs (sur les consoles nouvelle génération).

Si le jeu reprend toutes les caractéristiques des précédents volets de la saga, Just Dance 2014 propose également quelques nouveautés. Des nouveaux modes de jeu ont fait leur apparition comme le mode "On-Stage", le mode "Party Master" qui vient quant à lui remplacer le mode "Puppet Master" qui avait fait son apparition sur Just Dance 4 ou encore le "World Dancefloor".

Mode On-Stage

Pour la première fois dans Just Dance, il est possible de danser à trois joueurs grâce au mode "On-Stage" (en scène). Ce mode permet à un seul joueur de monopoliser la danse tandis qu'il est accompagné par deux autres joueurs. Les danseurs ne sont là que pour accompagner le joueur du milieu dont la chorégraphie est souvent plus élaborée et plus compliquée. Ce mode de jeu ne comporte pas de chansons exclusives mais les coachs sont différents par rapport à ceux des versions classiques.


Mode Online

Lors de la Gamescom 2013, Ubisoft a également dévoilé le mode "Online" (en ligne), appelé "World Dancefloor", qui permet aux joueurs de toutes les consoles de comparer leurs scores à ceux d'autres joueurs (sur un même type de console), et ce, où qu'ils se trouvent dans le monde. Il s'agit de la plus grande nouveauté depuis la création du jeu. L'éditeur annonce dores et déjà des événements à travers ce mode qui permettront, entre autres, de mettre au défi les filles contre les garçons. En outre, le mode "Online" donne l'opportunité aux joueurs du monde entier d'accumuler des points qu'ils peuvent ensuite utiliser pour débloquer plus de chansons dans ce mode.


il parait plutôt sympa clin d\'oeil content
Revenir en haut Aller en bas
Void
Chef-rédacteur
Chef-rédacteur
Void


Masculin Vierge Tigre
Messages : 606
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 25

just dance 2014 Empty
MessageSujet: Re: just dance 2014   just dance 2014 Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 16:32

Mouai pourquoi pas ^^ même si je dois avouer que je ne suis pas particulièrement fan des jeux de danse de ce genre (je dis ça parceque j'ai honte , mais j'ai bien rigoler a danser comme un gogolito avec des amis sur ce genre de jeux xD)
Revenir en haut Aller en bas
loupgara
Guerrier
Guerrier
loupgara


Féminin Verseau Dragon
Messages : 220
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 24

just dance 2014 Empty
MessageSujet: Re: just dance 2014   just dance 2014 Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 18:39

moi je trouve ces jeux plutôt cool puisque il y a des chorégraphie plutôt intéressante et c'est sur que j'y jouer plutôt quand j'était toute seul lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dioxyde
Admin et propriétaire de la taverne
Admin et propriétaire de la taverne
Dioxyde


Masculin Bélier Cochon
Messages : 3018
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 29
Localisation : Auvergne
Humeur : Visca barça

just dance 2014 Empty
MessageSujet: Re: just dance 2014   just dance 2014 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 17:56

C'est vraiment un jeu super sympa à plusieurs , je me souviens de nombreuses aprems avec mes cousines ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-belier-dor.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





just dance 2014 Empty
MessageSujet: Re: just dance 2014   just dance 2014 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
just dance 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top 14 de Rugby 2014-2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les salles de la taverne :: Jeux vidéo & technologies-
Sauter vers: