Bienvenue à toi dans la taverne du bélier d'or !

La légende raconte qu'autrefois sur ces terres hostiles, une guerre interminable faisait rage. Mais un jour, alors que l'ennemie gagnait du terrain, un bélier à la toison d'or aurait surgit des ténèbres pour rétablir la paix.
Ainsi, cette taverne est depuis toute ces années le seul vestige de cette histoire.

Aujourd'hui, ce n'est rien de plus qu'un mythe, le murmure d'un bruit sans nom...


Entre vite étranger, bienvenue à toi dans ce forum de discussion et de rencontre. Ici on parle de tout et de rien !

Viens vite t'inscrire auprès du taverniste au bar !
Bienvenue à toi dans la taverne du bélier d'or !

La légende raconte qu'autrefois sur ces terres hostiles, une guerre interminable faisait rage. Mais un jour, alors que l'ennemie gagnait du terrain, un bélier à la toison d'or aurait surgit des ténèbres pour rétablir la paix.
Ainsi, cette taverne est depuis toute ces années le seul vestige de cette histoire.

Aujourd'hui, ce n'est rien de plus qu'un mythe, le murmure d'un bruit sans nom...


Entre vite étranger, bienvenue à toi dans ce forum de discussion et de rencontre. Ici on parle de tout et de rien !

Viens vite t'inscrire auprès du taverniste au bar !



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion



Beer
Venez vite profiter des nouveaux widgets dans les catégorie cinéma, sport, actualités et télévision . Vous y trouverez l'actualité du cinéma, le classement football, la météo et le programme TV
Pour faire partie du staff, faites votre demande auprès de dioxyde ou d'un Rodeur (modo) via MP

RemonterDescendre

En ce moment, les bardes de la taverne jouent dans la salle commune ! Utilisez le widget mp3 en haut de votre écran pour écouter les musiques d'ambiance.

Pour participer aux discussions dans la CHATBOX, cliquez sur ouvrir à gauche de votre écran

Arwen a explosé, un grand merci à elle pour son sacrifice ^^
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 la jaguar et mega drive

Aller en bas 
+2
MaXoU83407
Kynake
6 participants
AuteurMessage
Kynake
Nécromancien
Nécromancien
Kynake


Masculin Lion Chien
Messages : 941
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 29
Localisation : Marseille (13)
Humeur : me casse pas les bonbons

la jaguar et mega drive Empty
MessageSujet: la jaguar et mega drive   la jaguar et mega drive Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 1:03

encore plus ancien la jaguar et mega drive que j'ai encore chez moi les jeu son vraiment pourrie mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/sebastienosa?feature=mhee
MaXoU83407
Rodeur
Rodeur
MaXoU83407


Masculin Lion Rat
Messages : 577
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 27
Localisation : Var 83

la jaguar et mega drive Empty
MessageSujet: Re: la jaguar et mega drive   la jaguar et mega drive Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 9:00

la jaguar ??? jamais entendu parler. moi j'ai commencé par la sega puis la PS1
Revenir en haut Aller en bas
DIM-YO-LOL
Nécromancien
Nécromancien
DIM-YO-LOL


Masculin Capricorne Cochon
Messages : 520
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 28
Localisation : pontarlier , franche-compté
Humeur : =)

la jaguar et mega drive Empty
MessageSujet: Re: la jaguar et mega drive   la jaguar et mega drive Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 12:47

Pareil ke toi toi maxou moi sur la sega je joué a sonic et sur la ps1 je joué a gran turismo 1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kynake
Nécromancien
Nécromancien
Kynake


Masculin Lion Chien
Messages : 941
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 29
Localisation : Marseille (13)
Humeur : me casse pas les bonbons

la jaguar et mega drive Empty
MessageSujet: Re: la jaguar et mega drive   la jaguar et mega drive Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 16:00

la jaguar elle date c'est pour sa
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/sebastienosa?feature=mhee
Dioxyde
Admin et propriétaire de la taverne
Admin et propriétaire de la taverne
Dioxyde


Masculin Bélier Cochon
Messages : 3018
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 29
Localisation : Auvergne
Humeur : Visca barça

la jaguar et mega drive Empty
MessageSujet: Re: la jaguar et mega drive   la jaguar et mega drive Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 23:31

truc de fou la sega s etait bien a l epoque mdr la jaguar j aime bien lol mais c est vrai que maintenant les jeux paraissent pourries ah ah ah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-belier-dor.forumpro.fr
Kynake
Nécromancien
Nécromancien
Kynake


Masculin Lion Chien
Messages : 941
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 29
Localisation : Marseille (13)
Humeur : me casse pas les bonbons

la jaguar et mega drive Empty
MessageSujet: Re: la jaguar et mega drive   la jaguar et mega drive Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 23:53

voici la jaguar

la jaguar et mega drive Search%3Fq%3Dla%2Bjaguar%2Bconsole%26hl%3Dfr%26gbv%3D2%26biw%3D1366%26bih%3D653%26tbm%3Disch&itbs=1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/sebastienosa?feature=mhee
Kynake
Nécromancien
Nécromancien
Kynake


Masculin Lion Chien
Messages : 941
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 29
Localisation : Marseille (13)
Humeur : me casse pas les bonbons

la jaguar et mega drive Empty
MessageSujet: Re: la jaguar et mega drive   la jaguar et mega drive Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 0:03

colère jarrive pas a la mettre coup de poing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/sebastienosa?feature=mhee
Dioxyde
Admin et propriétaire de la taverne
Admin et propriétaire de la taverne
Dioxyde


Masculin Bélier Cochon
Messages : 3018
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 29
Localisation : Auvergne
Humeur : Visca barça

la jaguar et mega drive Empty
MessageSujet: Re: la jaguar et mega drive   la jaguar et mega drive Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 7:33

Lol je mettrais un photo tout a l heure
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-belier-dor.forumpro.fr
Kynake
Nécromancien
Nécromancien
Kynake


Masculin Lion Chien
Messages : 941
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 29
Localisation : Marseille (13)
Humeur : me casse pas les bonbons

la jaguar et mega drive Empty
MessageSujet: Re: la jaguar et mega drive   la jaguar et mega drive Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 15:00

merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/sebastienosa?feature=mhee
Dioxyde
Admin et propriétaire de la taverne
Admin et propriétaire de la taverne
Dioxyde


Masculin Bélier Cochon
Messages : 3018
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 29
Localisation : Auvergne
Humeur : Visca barça

la jaguar et mega drive Empty
MessageSujet: Re: la jaguar et mega drive   la jaguar et mega drive Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 18:32

la jaguar et mega drive Images?q=tbn:ANd9GcQn42SwDv-8w1UPd0yL5wkyZm73k72qE12utATaeb3kyAecC2lUfwVIbd15lQ

voila lol! On dirait un fossile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-belier-dor.forumpro.fr
Kynake
Nécromancien
Nécromancien
Kynake


Masculin Lion Chien
Messages : 941
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 29
Localisation : Marseille (13)
Humeur : me casse pas les bonbons

la jaguar et mega drive Empty
MessageSujet: Re: la jaguar et mega drive   la jaguar et mega drive Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 20:08

mdr voila c'est elle
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/sebastienosa?feature=mhee
Dioxyde
Admin et propriétaire de la taverne
Admin et propriétaire de la taverne
Dioxyde


Masculin Bélier Cochon
Messages : 3018
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 29
Localisation : Auvergne
Humeur : Visca barça

la jaguar et mega drive Empty
MessageSujet: Re: la jaguar et mega drive   la jaguar et mega drive Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 22:01

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-belier-dor.forumpro.fr
DIM-YO-LOL
Nécromancien
Nécromancien
DIM-YO-LOL


Masculin Capricorne Cochon
Messages : 520
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 28
Localisation : pontarlier , franche-compté
Humeur : =)

la jaguar et mega drive Empty
MessageSujet: Re: la jaguar et mega drive   la jaguar et mega drive Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 3:02

sa ce mange ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Dioxyde
Admin et propriétaire de la taverne
Admin et propriétaire de la taverne
Dioxyde


Masculin Bélier Cochon
Messages : 3018
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 29
Localisation : Auvergne
Humeur : Visca barça

la jaguar et mega drive Empty
MessageSujet: Re: la jaguar et mega drive   la jaguar et mega drive Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 20:14

mdr cochon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-belier-dor.forumpro.fr
tatsupicchu
Membre V.I.P
Membre V.I.P
tatsupicchu


Masculin Gémeaux Chien
Messages : 207
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 41

la jaguar et mega drive Empty
MessageSujet: Re: la jaguar et mega drive   la jaguar et mega drive Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 18:28

rhoooo soyez pas si médisant Razz ! c'est sur que la jaguar a pas été une franche réussite mais il y avait deux trois jeux pas si mal, le premier rayman a été développé pour la jaguar a l'origine et il était magnifique pour l'époque par contre c'est clair que la manette était vraiment pas pratique et pas très jolie,

quand a la mégadrive c'etait une bombe a son époque en meme temps que la super nintendo c'est sur que par rapport au technolgie actuelles ça peut paraitre très moche mais je vous assure que si on fait abstraction du coté esthetique y avait vraiment des hits sur cette bécane, meme beaucoup de jeux devenus cultes,

mais bon je vais pas faire mon vieu c*** c'est pas mon style, je peut comprendre votre réaction , vous etes nés a une époque ou la technologie était déja pas mal avancé, si vous aviez vu la tronche des consoles et des jeux qu'il y avais quand j'était petit vous feriez une attaque XD (atari 2600, philips videopac et coleco vision par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Dioxyde
Admin et propriétaire de la taverne
Admin et propriétaire de la taverne
Dioxyde


Masculin Bélier Cochon
Messages : 3018
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 29
Localisation : Auvergne
Humeur : Visca barça

la jaguar et mega drive Empty
MessageSujet: Re: la jaguar et mega drive   la jaguar et mega drive Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 18:33

ah ah ah C'est vrai ! Avec le recul , les consoles comme la jaguar , sega , megadrive etc étaient incroyables a l'époque et en 10 ans les chose ont évoluer à une vitesse impressionante... Shocked
Mais bon il ne faut pas les oubliés lol! On s'est vraiment éclater avec Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-belier-dor.forumpro.fr
tatsupicchu
Membre V.I.P
Membre V.I.P
tatsupicchu


Masculin Gémeaux Chien
Messages : 207
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 41

la jaguar et mega drive Empty
MessageSujet: Re: la jaguar et mega drive   la jaguar et mega drive Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 18:43

c'est vrai que ça a évolué très vite, je suis assez content d'etre né a un moment ou les jeux vidéos était très basiques, j'ai grandit en meme temps que leur évolution en fait et c'est plutot cool chaque fois qu'il y avais une évolution graphique, sonore, ou des capacités des machines c'était toujours un claque mais quelle claque^^,

la premiere fois qu'on a eu des cinématiques sur les consoles on se disais waw c'est incroyable qu'une console puisse faire ça, bon après c'est devenu monnaie courante mais je trouve qu'on est rendu a un stade ou la technologie stagne un peu, les évolution sont plus aussi flagrantes ,

et je trouve ça dommage parcequ'on va en arriver a etre un peu blasé, après faut que les développeur se sorte un peu les doigts du c*** pour nous pondre une jouabilité et un scénario en béton, de ce coté la ils peuvent encore innonver


lol! en me relisant on dirait le mec qui se prend pour un vieu sage en partageant son expérience de vieu routier, désolé de ça...
Revenir en haut Aller en bas
tatsupicchu
Membre V.I.P
Membre V.I.P
tatsupicchu


Masculin Gémeaux Chien
Messages : 207
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 41

la jaguar et mega drive Empty
MessageSujet: Re: la jaguar et mega drive   la jaguar et mega drive Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 18:46

après attention je crache pas sur les consoles actuelles, j'ai une ps3, un x360, un wii et une 3ds sur lesquelles je joue avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Sebsuly
Rodeur
Rodeur
Sebsuly


Masculin Verseau Buffle
Messages : 439
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part dans Bordeciel ...
Humeur : #VIVELEBAC!

la jaguar et mega drive Empty
MessageSujet: Re: la jaguar et mega drive   la jaguar et mega drive Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 20:21

Elle était vraiment stylé!!! MDR je parle d'elle comme si elle était morte ! la jaguar et mega drive 2256553013
Revenir en haut Aller en bas
Dioxyde
Admin et propriétaire de la taverne
Admin et propriétaire de la taverne
Dioxyde


Masculin Bélier Cochon
Messages : 3018
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 29
Localisation : Auvergne
Humeur : Visca barça

la jaguar et mega drive Empty
MessageSujet: Re: la jaguar et mega drive   la jaguar et mega drive Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 20:26

Je suis d accord , pas mal de nouveautés sont presque normales de nos jours ce qui provoque comme tu dis un effet "blasé" . A l'époque un trailer s etait revolutionaire ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-belier-dor.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





la jaguar et mega drive Empty
MessageSujet: Re: la jaguar et mega drive   la jaguar et mega drive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jaguar et mega drive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GT5 20M ferrari ou jaguar
» Test drive unlimited 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les salles de la taverne :: Jeux vidéo & technologies-
Sauter vers: