Bienvenue à toi dans la taverne du bélier d'or !

La légende raconte qu'autrefois sur ces terres hostiles, une guerre interminable faisait rage. Mais un jour, alors que l'ennemie gagnait du terrain, un bélier à la toison d'or aurait surgit des ténèbres pour rétablir la paix.
Ainsi, cette taverne est depuis toute ces années le seul vestige de cette histoire.

Aujourd'hui, ce n'est rien de plus qu'un mythe, le murmure d'un bruit sans nom...


Entre vite étranger, bienvenue à toi dans ce forum de discussion et de rencontre. Ici on parle de tout et de rien !

Viens vite t'inscrire auprès du taverniste au bar !
Bienvenue à toi dans la taverne du bélier d'or !

La légende raconte qu'autrefois sur ces terres hostiles, une guerre interminable faisait rage. Mais un jour, alors que l'ennemie gagnait du terrain, un bélier à la toison d'or aurait surgit des ténèbres pour rétablir la paix.
Ainsi, cette taverne est depuis toute ces années le seul vestige de cette histoire.

Aujourd'hui, ce n'est rien de plus qu'un mythe, le murmure d'un bruit sans nom...


Entre vite étranger, bienvenue à toi dans ce forum de discussion et de rencontre. Ici on parle de tout et de rien !

Viens vite t'inscrire auprès du taverniste au bar !



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion



Beer
Venez vite profiter des nouveaux widgets dans les catégorie cinéma, sport, actualités et télévision . Vous y trouverez l'actualité du cinéma, le classement football, la météo et le programme TV
Pour faire partie du staff, faites votre demande auprès de dioxyde ou d'un Rodeur (modo) via MP

RemonterDescendre

En ce moment, les bardes de la taverne jouent dans la salle commune ! Utilisez le widget mp3 en haut de votre écran pour écouter les musiques d'ambiance.

Pour participer aux discussions dans la CHATBOX, cliquez sur ouvrir à gauche de votre écran

Arwen a explosé, un grand merci à elle pour son sacrifice ^^
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [RÉSOLU] Problèmes de manettes xbox

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sebsuly
Rodeur
Rodeur
Sebsuly


Masculin Verseau Buffle
Messages : 439
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part dans Bordeciel ...
Humeur : #VIVELEBAC!

[RÉSOLU] Problèmes de manettes xbox Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Problèmes de manettes xbox   [RÉSOLU] Problèmes de manettes xbox Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 13:23

Salut a tous , j'ais un petit problème avec mes manettes de xbox. triste
Je joue avec mes manettes sans pile ,et pour les chargées j'ais besoins d'un câble . Le problème c'est que maintenant je suis obligé de joué avec le câble bof
Pouvez vous m'aider SVP? doigt croisés Merci merci
Revenir en haut Aller en bas
Dioxyde
Admin et propriétaire de la taverne
Admin et propriétaire de la taverne
Dioxyde


Masculin Bélier Cochon
Messages : 3018
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 29
Localisation : Auvergne
Humeur : Visca barça

[RÉSOLU] Problèmes de manettes xbox Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problèmes de manettes xbox   [RÉSOLU] Problèmes de manettes xbox Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 13:33

bonjour Essaye de changer de chargeur avec un pote !

-Si sa continue ba change de batterie .
-Sinon tu va devoir changer de manette Neutral

J ai eu pareil avec ma psp et sa coute assez cher de tout changer ! doigt croisés

Bonne chance pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-belier-dor.forumpro.fr
 
[RÉSOLU] Problèmes de manettes xbox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Bug pour GTA IV en ligne ? ( XBOX 360 )
» [RÉSOLU] Problème fifa 11 et 12
» [RÉSOLU] probleme connexion PS3
» [RÉSOLU] Store ou magasin ?
» [RÉSOLU] ma PSP est cracké mais elle ne lit plus les jeux UMD ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les salles de la taverne :: Jeux vidéo & technologies-
Sauter vers: