Bienvenue à toi dans la taverne du bélier d'or !

La légende raconte qu'autrefois sur ces terres hostiles, une guerre interminable faisait rage. Mais un jour, alors que l'ennemie gagnait du terrain, un bélier à la toison d'or aurait surgit des ténèbres pour rétablir la paix.
Ainsi, cette taverne est depuis toute ces années le seul vestige de cette histoire.

Aujourd'hui, ce n'est rien de plus qu'un mythe, le murmure d'un bruit sans nom...


Entre vite étranger, bienvenue à toi dans ce forum de discussion et de rencontre. Ici on parle de tout et de rien !

Viens vite t'inscrire auprès du taverniste au bar !
Bienvenue à toi dans la taverne du bélier d'or !

La légende raconte qu'autrefois sur ces terres hostiles, une guerre interminable faisait rage. Mais un jour, alors que l'ennemie gagnait du terrain, un bélier à la toison d'or aurait surgit des ténèbres pour rétablir la paix.
Ainsi, cette taverne est depuis toute ces années le seul vestige de cette histoire.

Aujourd'hui, ce n'est rien de plus qu'un mythe, le murmure d'un bruit sans nom...


Entre vite étranger, bienvenue à toi dans ce forum de discussion et de rencontre. Ici on parle de tout et de rien !

Viens vite t'inscrire auprès du taverniste au bar !



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion



Beer
Venez vite profiter des nouveaux widgets dans les catégorie cinéma, sport, actualités et télévision . Vous y trouverez l'actualité du cinéma, le classement football, la météo et le programme TV
Pour faire partie du staff, faites votre demande auprès de dioxyde ou d'un Rodeur (modo) via MP

RemonterDescendre

En ce moment, les bardes de la taverne jouent dans la salle commune ! Utilisez le widget mp3 en haut de votre écran pour écouter les musiques d'ambiance.

Pour participer aux discussions dans la CHATBOX, cliquez sur ouvrir à gauche de votre écran

Arwen a explosé, un grand merci à elle pour son sacrifice ^^
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [RDR] : comment devenir invisible sur la carte du multi et faire du hors map à pike's basin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dioxyde
Admin et propriétaire de la taverne
Admin et propriétaire de la taverne
Dioxyde


Masculin Bélier Cochon
Messages : 3018
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 29
Localisation : Auvergne
Humeur : Visca barça

[RDR] : comment devenir invisible sur la carte du multi et faire du hors map à pike's basin  Empty
MessageSujet: [RDR] : comment devenir invisible sur la carte du multi et faire du hors map à pike's basin    [RDR] : comment devenir invisible sur la carte du multi et faire du hors map à pike's basin  Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 18:24

bonjour a tous ! Comme promis , je viens vous dévoiler le secret de l'invisibilité de la carte du multi et comment faire du hors map a Pike's Basin [RDR] : comment devenir invisible sur la carte du multi et faire du hors map à pike's basin  2276084852
Je remercie grandement Sebsuly pour la réalisation de ces deux secrets (bugs) [RDR] : comment devenir invisible sur la carte du multi et faire du hors map à pike's basin  2184292159




Ces bugs ne sont absolument pas copiés et ont donc eté trouver par le Forum Game-Console !

1ere partie: Sauter sur l'arbre avec un cheval de préférence rapide comme nous le montre sebsuly dans la vidéo pirat

2eme partie: Longer la parois puis sur le deuxième arbre il faut grimper un peu au dessus de celui-ci . Enfin, vous faite cabrer le cheval ce qui vous fera monter (voir la video). geek

3eme partie: -Suivez a la lettre la video (passer entres les arbres etc...) pour l'invisibilité.
-Aprés avoir fait cabrer le cheval , vous étes en hors map cheers

Par contre, ne traverser pas la ligne (voir 4min25 de la vidéo) car votre cheval mourra et vous serez donc obliger de vous donner la mort. [RDR] : comment devenir invisible sur la carte du multi et faire du hors map à pike's basin  1854058354

forum J’espère que ces bugs vont vous plaire ! [RDR] : comment devenir invisible sur la carte du multi et faire du hors map à pike's basin  3991246598
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-belier-dor.forumpro.fr
funnker
Membre
Membre



Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 15/08/2012

[RDR] : comment devenir invisible sur la carte du multi et faire du hors map à pike's basin  Empty
MessageSujet: Re: [RDR] : comment devenir invisible sur la carte du multi et faire du hors map à pike's basin    [RDR] : comment devenir invisible sur la carte du multi et faire du hors map à pike's basin  Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 19:35

saloute!!super ce tuto,jme regale a essayer d'y arriver..ca fait un baille que je suis sur red dead et j'ai besoin de renouveler l'experience..et ce bug est parfait pour ca.

a 4:34 on te vois tomber dans le "trou sans fond", j'ai essayé mais jréapparais dans un endroit encore plus haut il me semble..et impossible de retourner en ville..et si jdescend du cheval,je redeviens visible

un pote m'a dit qu'il fallait caser l'hologramme quelque part pour pas qu'il bouge..

enfin bref tu vois c'est pas tres clair cette histoire..peux tu me dire la demarche exacte a partir de 4:34?

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Dioxyde
Admin et propriétaire de la taverne
Admin et propriétaire de la taverne
Dioxyde


Masculin Bélier Cochon
Messages : 3018
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 29
Localisation : Auvergne
Humeur : Visca barça

[RDR] : comment devenir invisible sur la carte du multi et faire du hors map à pike's basin  Empty
MessageSujet: Re: [RDR] : comment devenir invisible sur la carte du multi et faire du hors map à pike's basin    [RDR] : comment devenir invisible sur la carte du multi et faire du hors map à pike's basin  Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 13:20

Ne t'inquiete pas , c'est normal que tu te trouves plus haut après le trou pouce
J'ai oublier de preciser que tu peux reaparaitre plus bas comme dans la vidéo et parfois plus haut ^^
Donc tu restes sur ton cheval et tu dois descendre par une petite falaise Wink

PS : C'est un peu plus haut que le ranch mac farlane (sur la carte)
Au début de la vidéo , la ou je montre l'endroit et bin il faut continuer en haut et tu trouveras un cul de sac : C'est la petite falaise

Et surtout ne descend pas de ton cheval ! Sinon le bug d'invisibilité s’arrête [RDR] : comment devenir invisible sur la carte du multi et faire du hors map à pike's basin  3298606028

Si tu n'y arrives toujours pas , je t'expliquerais plus en details dans un vidéo avec des explications [RDR] : comment devenir invisible sur la carte du multi et faire du hors map à pike's basin  3991246598

Une dernière chose : La "police" peux te voir donc ne les énerves pas et évite d’être trop loin d'un adversaire car ton pseudo s'affiche et donc avec un fusil a lunette il peut réussir a te tuer [RDR] : comment devenir invisible sur la carte du multi et faire du hors map à pike's basin  1854058354

Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-belier-dor.forumpro.fr
funnker
Membre
Membre



Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 15/08/2012

[RDR] : comment devenir invisible sur la carte du multi et faire du hors map à pike's basin  Empty
MessageSujet: Re: [RDR] : comment devenir invisible sur la carte du multi et faire du hors map à pike's basin    [RDR] : comment devenir invisible sur la carte du multi et faire du hors map à pike's basin  Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 15:05

merci dioxyde pour ces explications.
finalement j'y suis arrivé Wink apres des heures de galere..ca se merite quoi..

bien dommage qu'n puisse pas descendre de son cheval sans casser le glitch..
un americain (ils ont toujours une longueur d'avance la dessus surpris ) m'a dit qu'il y avait moyen de tracer sans son cheval et etre toujours invisible..

des fois t'aurai pas une ptite info? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dioxyde
Admin et propriétaire de la taverne
Admin et propriétaire de la taverne
Dioxyde


Masculin Bélier Cochon
Messages : 3018
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 29
Localisation : Auvergne
Humeur : Visca barça

[RDR] : comment devenir invisible sur la carte du multi et faire du hors map à pike's basin  Empty
MessageSujet: Re: [RDR] : comment devenir invisible sur la carte du multi et faire du hors map à pike's basin    [RDR] : comment devenir invisible sur la carte du multi et faire du hors map à pike's basin  Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 19:40

Je suis dsl mais il ne faut surtout pas descendre de son cheval, c'est le cheval qui donne notre invisibilité , il ne faut en aucun cas utilisé le transport et ne pas se faire tuer donc surveiller la jauge d'endurence . pouce
L’américain t'as raconter n'importe quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-belier-dor.forumpro.fr
funnker
Membre
Membre



Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 15/08/2012

[RDR] : comment devenir invisible sur la carte du multi et faire du hors map à pike's basin  Empty
MessageSujet: Re: [RDR] : comment devenir invisible sur la carte du multi et faire du hors map à pike's basin    [RDR] : comment devenir invisible sur la carte du multi et faire du hors map à pike's basin  Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 20:21

ok ca marche..j'ai ptetre mal compris aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Dioxyde
Admin et propriétaire de la taverne
Admin et propriétaire de la taverne
Dioxyde


Masculin Bélier Cochon
Messages : 3018
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 29
Localisation : Auvergne
Humeur : Visca barça

[RDR] : comment devenir invisible sur la carte du multi et faire du hors map à pike's basin  Empty
MessageSujet: Re: [RDR] : comment devenir invisible sur la carte du multi et faire du hors map à pike's basin    [RDR] : comment devenir invisible sur la carte du multi et faire du hors map à pike's basin  Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 13:29

Oue peu être ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-belier-dor.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





[RDR] : comment devenir invisible sur la carte du multi et faire du hors map à pike's basin  Empty
MessageSujet: Re: [RDR] : comment devenir invisible sur la carte du multi et faire du hors map à pike's basin    [RDR] : comment devenir invisible sur la carte du multi et faire du hors map à pike's basin  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RDR] : comment devenir invisible sur la carte du multi et faire du hors map à pike's basin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment devenir le slender ? (Pewdiepie)
» [Call of Duty : Ghosts] Résumé de la conférence sur le multi
» [MW3] Comment sortir de OUTPOST !
» Comment trouvez vous le forum ???
» comment est tu arrive sur notre forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les salles de la taverne :: Jeux vidéo & technologies-
Sauter vers: