Bienvenue à toi dans la taverne du bélier d'or !

La légende raconte qu'autrefois sur ces terres hostiles, une guerre interminable faisait rage. Mais un jour, alors que l'ennemie gagnait du terrain, un bélier à la toison d'or aurait surgit des ténèbres pour rétablir la paix.
Ainsi, cette taverne est depuis toute ces années le seul vestige de cette histoire.

Aujourd'hui, ce n'est rien de plus qu'un mythe, le murmure d'un bruit sans nom...


Entre vite étranger, bienvenue à toi dans ce forum de discussion et de rencontre. Ici on parle de tout et de rien !

Viens vite t'inscrire auprès du taverniste au bar !
Bienvenue à toi dans la taverne du bélier d'or !

La légende raconte qu'autrefois sur ces terres hostiles, une guerre interminable faisait rage. Mais un jour, alors que l'ennemie gagnait du terrain, un bélier à la toison d'or aurait surgit des ténèbres pour rétablir la paix.
Ainsi, cette taverne est depuis toute ces années le seul vestige de cette histoire.

Aujourd'hui, ce n'est rien de plus qu'un mythe, le murmure d'un bruit sans nom...


Entre vite étranger, bienvenue à toi dans ce forum de discussion et de rencontre. Ici on parle de tout et de rien !

Viens vite t'inscrire auprès du taverniste au bar !



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion



Beer
Venez vite profiter des nouveaux widgets dans les catégorie cinéma, sport, actualités et télévision . Vous y trouverez l'actualité du cinéma, le classement football, la météo et le programme TV
Pour faire partie du staff, faites votre demande auprès de dioxyde ou d'un Rodeur (modo) via MP

RemonterDescendre

En ce moment, les bardes de la taverne jouent dans la salle commune ! Utilisez le widget mp3 en haut de votre écran pour écouter les musiques d'ambiance.

Pour participer aux discussions dans la CHATBOX, cliquez sur ouvrir à gauche de votre écran

Arwen a explosé, un grand merci à elle pour son sacrifice ^^
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 The Last of Us : Ma critique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dioxyde
Admin et propriétaire de la taverne
Admin et propriétaire de la taverne
Dioxyde


Masculin Bélier Cochon
Messages : 3018
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 29
Localisation : Auvergne
Humeur : Visca barça

The Last of Us : Ma critique Empty
MessageSujet: The Last of Us : Ma critique   The Last of Us : Ma critique Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 13:04

The Last of Us : Ma critique Jaquette-the-last-of-us-playstation-3-ps3-cover-avant-p-1355137960

The Last of Us est un survival action sur PS3 qui raconte l'histoire de Joel et d'Ellie qui vont devoir s'entraider pour survivre face à une mystérieuse peste qui a décimé les Etats-Unis. La nature commence à s'approprier les villes abandonnées et les quelques survivants s'entretuent pour récupérer le peu de nourriture et d'armes encore présentes.


Le studio qui a pondu la saga Uncharted nous livre sans doute le meilleur jeu de leur histoire. The Last Of Us, qui brille par son histoire, sa narration, son gameplay, sa musique toute sobre et belle et une durée de vie de 20h en solo si vous tentez en difficile (exactement 19h45min pour moi). Dès le début du jeu, vous savez - sans surprise - que vous avez affaire un chef-d’œuvre vu le traitement offert à la mise en scène que vous jouez. Mais ce qui épate, c'est qu'en rien le jeu ressemble à la saga Uncharted, si ce n'est la brillance graphique.  Une fois fini, on veut tenter l'aventure à nouveau, ce que je vais faire (mode survivant débloqué). J'ai   testé le monde en ligne qui est assez intéressant et très bien realisé. Sans aucun doute la meilleure exclusivité PlayStation 3 et un des meilleur jeu que j'ai joué cette génération.

Et vous que pensez vous réellement de ce jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-belier-dor.forumpro.fr
Arwen
Rodeur
Rodeur
Arwen


Féminin Messages : 912
Date d'inscription : 23/06/2011

The Last of Us : Ma critique Empty
MessageSujet: Re: The Last of Us : Ma critique   The Last of Us : Ma critique Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 6:38

Ce jeu est tout simplement stupéfiant!  
Techniquement, tout est magnifique, côté réalisation, Naughty Dog fait un sans faute pouce 
c’est un des plus beaux jeux de cette génération même si je dois bien l'avouer je n'aime pas les zombies!lol! 
L’ambiance musicale et sonore est elle aussi irréprochable, c’est mieux qu’un film !
Revenir en haut Aller en bas
Dioxyde
Admin et propriétaire de la taverne
Admin et propriétaire de la taverne
Dioxyde


Masculin Bélier Cochon
Messages : 3018
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 29
Localisation : Auvergne
Humeur : Visca barça

The Last of Us : Ma critique Empty
MessageSujet: Re: The Last of Us : Ma critique   The Last of Us : Ma critique Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 14:57

J'ai télécharger la bande son qui m'a beaucoup plus, The Last of Us : Ma critique 2276084852 

Tu as raison Cléo, c'est un des meilleurs jeux nouvelles générations au quelle j'ai joué !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-belier-dor.forumpro.fr
tatsupicchu
Membre V.I.P
Membre V.I.P
tatsupicchu


Masculin Gémeaux Chien
Messages : 207
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 41

The Last of Us : Ma critique Empty
MessageSujet: Re: The Last of Us : Ma critique   The Last of Us : Ma critique Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 15:10

je ne l'ai pas encore tester mais je comptais me le procurer cette semaine, les avis sur ce jeu sont unanime, c'est une tuerie a tout point de vue, j'étais déjà un gros fan de la saga uncharted (découverte sur le tard mais quel coup de cœur!!) , je vais rattraper ma faute dés la semaine qui viens!!
Revenir en haut Aller en bas
Dioxyde
Admin et propriétaire de la taverne
Admin et propriétaire de la taverne
Dioxyde


Masculin Bélier Cochon
Messages : 3018
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 29
Localisation : Auvergne
Humeur : Visca barça

The Last of Us : Ma critique Empty
MessageSujet: Re: The Last of Us : Ma critique   The Last of Us : Ma critique Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 15:15

Dépêche toi, c'est vraiment une tuerie ! Il y a tout : de l'action, de l'émotion, des zombies, l'armée, des survivants ...

Il ne faut pas passer à coté de ce jeux qui boucle avec brio la "fin" proche de la PS3 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-belier-dor.forumpro.fr
tatsupicchu
Membre V.I.P
Membre V.I.P
tatsupicchu


Masculin Gémeaux Chien
Messages : 207
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 41

The Last of Us : Ma critique Empty
MessageSujet: Re: The Last of Us : Ma critique   The Last of Us : Ma critique Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 15:26

rhaaaaaaaaa ne parle pas de malheur il y a encore tant a faire sur cette console, meme si la ps4 approche a grand pas The Last of Us : Ma critique 2276084852 
Revenir en haut Aller en bas
Dioxyde
Admin et propriétaire de la taverne
Admin et propriétaire de la taverne
Dioxyde


Masculin Bélier Cochon
Messages : 3018
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 29
Localisation : Auvergne
Humeur : Visca barça

The Last of Us : Ma critique Empty
MessageSujet: Re: The Last of Us : Ma critique   The Last of Us : Ma critique Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 15:29

OHH oui !! GTA, watch dog,assassins creed, saint row, et plein d'autres ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-belier-dor.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





The Last of Us : Ma critique Empty
MessageSujet: Re: The Last of Us : Ma critique   The Last of Us : Ma critique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Last of Us : Ma critique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les salles de la taverne :: Jeux vidéo & technologies-
Sauter vers: